abdou001 رسموكي ماسي
أوسمتي : أوسمتي : أوسمتي : البلد : idaga rsmoukt عدد المساهمات : 245 نقاط : 5799 السٌّمعَة : 1 تاريخ الميلاد : 11/05/1979 تاريخ التسجيل : 08/10/2009 العمر : 45 المزاج : sa depend
| موضوع: رسالة عاجلة من مهاجر إلى أبيه بالمغرب !!!! الجمعة يناير 15, 2010 1:49 pm | |
| A mon père l'affectueux ; Ta lettre est arrivée a moi, et je l'ai attrapée. Je l'ai lue et je l'ai comprise. De puis qu'elle est venue a moi, le sommeil s'est envole de moi, et mon coeur se coupe morceaux morceaux. Vous etes resté dans moi beaucoup. Je mendie Dieu pour qu'il vous donne la santé et le feu. Je t'informe que j'ai envoye a toi un peu d'argent pour que tu tournes le mouvement un peu. Paie le loyer, l'eau et l'électricité qui sont sur toi et aussi l'épicerie. Ne frappe le calcul a rien. Tu m'as dit que mon frère Hamid est sorti de la route, dis-lui que s'il se perd qu'il attrape la terre, il lui manque de faire une vente et achat qui lui reviennent sur toi par le bien. Aujourd'hui, chacun frappe sur sa tête, il doit suivre notre parole ou bien qu'il nage dans sa mer. Quant a ma soeur Mina, dites-lui de ne pas se dépêcher sur le mariage, ceux qui sont Dépêches sont morts. Mais moi j'étais malade le mois qui est passe, j'ai attrape le lit quinze jours, les médecins m'ont cherche et m'ont levé le sang. Ils m'ont dit que je n'ai ni sel ni sucre sauf un peu de froideur. Maintenant le temps m'a passé, louange a Dieu. Ici en France, la vie est difficile, même si nous photographions l'argent, le temps n'est pas jusqu'a là-bas, il n'y a que cours après moi, je cours après toi et se lui qui se néglige se rase. Moi voila, je travaille dans une société de l'éducation de poule. Ils m'ont ajoute dans le salaire et m'ont marqué dans le coffre de la garantie sociale, sois seulement bon et n'ais pas peur. Je vais venir au Maroc avant la tête de la naissance. Soyez prêt pour que je vous amène frapper un tour a Marrakech et voir la mosquée de fin de monde, je parlais de la terre culte, les sept hommes et ajoute et ajoute...
Signé : Ton fils, lumière de religion | |
|
vendredi13 رسموكي ماسي
أوسمتي : أوسمتي : البلد : المغرب الاقصى عدد المساهمات : 749 نقاط : 6332 السٌّمعَة : 4 تاريخ الميلاد : 13/01/1988 تاريخ التسجيل : 18/11/2009 العمر : 36 الموقع : كوكب الارض العمل : منتديات شباب رسموكة المزاج : هــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــادئ تعاليق : شكرا على اهتمامكم بمساهماتي المتواضعة.
البطاقة الشخصية آه:
| موضوع: رد: رسالة عاجلة من مهاجر إلى أبيه بالمغرب !!!! الخميس يناير 21, 2010 9:01 am | |
| شكرا على الرسالة و على المجهوذ. مزيدا من العطاء. بوركت اخي. | |
|
oulfied yadnin رسموكي ذهبي
البلد : MAROC عدد المساهمات : 113 نقاط : 5590 السٌّمعَة : 0 تاريخ الميلاد : 06/01/1983 تاريخ التسجيل : 10/12/2009 العمر : 41 الموقع : agadir المزاج : actif
| موضوع: رد: رسالة عاجلة من مهاجر إلى أبيه بالمغرب !!!! الأحد يناير 24, 2010 8:10 am | |
| hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci bien lol de la part de noureddine la lumiére de religion tahiyati oulfied yadnin | |
|