tu es la seule qui a su couler les larmes de mon coeur par ton absence, et la seule qui peut les sécher par ta tendresse.......je souffre bcq de ton éloignement....alors''......'' ne me laisse pas dévorer par la solitude.
Dois-je arroser le jardin de ton coeur par les larmes de mon âme pour te prouver que JE T'AIME
ton éloignement a redu mon coeur comme une énorme montagne de neige, la chaleur de ton amour l a fondu et ses gouttes commencent à creuser le tombeau de ma tristesse
la séparation m a condamné de rester seul car le temps refuse d s'arreter lorsque je me suis pres de toi
J E T A I M E sont les notes que les battements de mon coeur jouent sur le rythme de tes clins d'oeil
Ta douce voix se répète encore dans mes oreilles comme l'echo des oiseaux du printemps lorsqu'ils babillent
Quand je vois le jour se lever ma première pensée va vers toi et quand je vais le soir me coucher ma dernière pensée est pr toi
si tu peux pas réaliser mes reves alors essaie au moins d'éliminer mes cauchemars
meme si la distance nous sépare,meme si la sécheresse des sentiments nous envahi parfois; pourtant ton ''NOM'' sera tjs graver ds mon coeur .tu sais ''POURQUOI'' tt simplement parce que tu m as fasciné par ta sublime beauté
la lune est triste ,les etoiles pleurent ... car ''My twin sool''est si loin de moi
je vais te cacher sous mes paupières pour que je puisse te voir tt le temps
je te demande pas assez de choses, uniquement me prendre la main et me montrer le chemin de ton coeur mais n'oublier pas de me donner la clef pour éviter de m'égarer devant sa porte
ton sourire est un arc-en-ciel qui décore l'éden de mon coeur
Arrête de chatouiller mon coeur par tes clins d'oeil
sois comme la fleur, épanouis-toi librement et laisse mon coeur déguste le nectar de ton amour
je dédie ces mots a une princesse qui compte bcq pr moi